fake or...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 écoute sa musique par ce temps froidXD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samy Giovanni

Samy Giovanni


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 17aNs et DemI
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptyVen 23 Nov - 4:14

Assise la,sur cette vieille table à pique-nique,seule dans cette cours d'école déserte du au froid,elle écoutait sa musique.Elle portait un jeans noir,une camisole blanche assez étrange et une veste noire par dessus.Elle avait remonté son capuchon sur sa tête et avait les yeux fermé.Ses mains tappait sur la table au rythme du drum dans la chanson qu'elle écoutait.Ses cheveux rose qui dépassait de son capuchon virvoltait avec le vent.
"The Most Loneliest Day Of My Life....."chantonnait t'elle.
Lonely day de System of a Down apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptyVen 23 Nov - 5:33

Kikai etait en train de jouer au basket avec quelques gars...Mais la il s'emmerdais gravement...Il lanca la balle a un de ces coequipiers...Il s'eloigna ensuite du terrain de basket et il vit une fille assise seule dans un coin en train d'ecouter de la musique...Il eu un leger sourire et il alla vers elle en passant a travers la foule de monde...Il se glissa par la suite sur le band devant elle...Et il la regarda ...Il resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Samy Giovanni

Samy Giovanni


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 17aNs et DemI
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptyVen 23 Nov - 5:41

Samy n'avait pas sentit immédiatement la présence du jeune homme face à elle donc elle continua de tapper sur la table suivant sa musique.Au moment ou sa toune termina elle ouvrit les yeux,et fit un très léger saut en voyant Kikai face à elle.Elle enleva un écouteur pour pouvoir lui parler.
"Ça fait longtemps que t'es là?"demanda t'elle curieuse.
Ça pouvait faire vraiment longtemps comme pas très longtemps qu'il était face à elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptyVen 23 Nov - 5:56

Il la regardais depuis environs 5 minutes quand elle le remarqua enfin...Il ecouta la question et dit:

"Ouais sa fait plusieurs annees...J'rigole...Sa fait p'tetre 5 minutes que je te regarde"

Il eu un leger sourire mysterieux mais qui etait amuser pour de vrai

"Tu chante bien tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Samy Giovanni

Samy Giovanni


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 17aNs et DemI
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:17

"Je me disais bien aussi que ça fesait longtemps que je croupissais sur ce banc."rigola t'elle légèrement.
Samy mit sa main dans sa poche pour baisser le volume de son mp3 et entendit la remarque de Kikai qui la fit sourire.Elle le regarda.

"Oui je le sais."dit elle pour rigoler.
Elle était d'humeur joyeuse pour le moment ce qui était bien...pour Kikai car Samy pouvait avoir un de ces sale caractère quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:22

Bah...Il savais qu'elle pouvais avoir tout un caractere. Mais bon...Lui aussi il pouvais en avoir un caractere.

"M'alors...Quoi de nouveau depuis quelques jours?"

Il se passa une main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Samy Giovanni

Samy Giovanni


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 17aNs et DemI
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:25

"Hum.....j'ai maintenant un travail...pas trop le choix....hum...Ocellya s'en cherche un...hum...et je commence vraiment à m'accroche avec tout les gens de se bahut j'ai l'impression...."commença t'elle."et toi?"demanda t'Elle.
Elle le regarda en attendant une réponse toujours un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:29

Kikai l'ecouta parler...Il resta silencieux un peu apres et il dit tranquillement.

"Pas grand choses...Moi et Megami ont est encore ensemble, se qui est bien ^^ Et eum...Ya deux autres gars qui se sont joint au groupe..."

Il se passa encore une fois une main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Samy Giovanni

Samy Giovanni


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 17aNs et DemI
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:36

"C'est super alors^^."répondit elle d'un ton assez jovial.
Elle regarda les gens qui pouvait être dans la cours.Il y en avait plusieurs tandis que quand elle avait commencé a écouter sa musique,c'était complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:40

Il la regarda et attrapa une balle de basket qui avais ete lancer sur lui...Il dit

"Hey j'ai dit que je voulais plus jouer"

Il relanca la balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Samy Giovanni

Samy Giovanni


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 17aNs et DemI
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:45

Samy regarda la balle se diriger vers Kikai puis repartir vers les joueurs et elle regarda de nouveau Kikai.
"Hey c'est ça que ça fait d'être très en demande."dit elle d'un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD EmptySam 24 Nov - 1:53

"Ouais je sais"

Il eu un rire.

"Mais bon, c'est pas sans points forts"
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





écoute sa musique par ce temps froidXD Empty
MessageSujet: Re: écoute sa musique par ce temps froidXD   écoute sa musique par ce temps froidXD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute sa musique par ce temps froidXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fake or... :: L'école :: La cour d'ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser