fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*-¦-* Ocellya *-¦-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocellya Kilmer

You
Amis/enemi/amour:
Secrets:

MessageSujet: *-¦-* Ocellya *-¦-*   Ven 23 Nov - 5:01

~~Carte etudiante~~
Nom: Kilmer
Prénom: Ocellya
Date de naissance: 12 Février

~~Fiche personnel~~
Nationaliter: Italienne

Histoire: [minimum 6 lignes]: J'ai vue le jour en Italie le 12 Février 1989. Un hiver tout blanc comme aimait me raconter ma mère. D'après sa description, c'étais un hiver magique et feérique. J'aimerais bien la croire. J'aurais surtout aimer le voir. M'en souvenir. Mais à quoi bon maintenant...Elle est morte l'été de mes 16 ans dans un accident d'auto. Le pire dans toute cette histoire était que j'étais près d'elle. Nous sommes entrer en colision dans une bagnole qui roulait en sens inverse. Ma mère fut morte sur le coup à cause de l'impacte mais moi je m'en suis sortie blaissée...gravement. Aujourd'hui je peux enfin marcher et j'ai décider de prendre un nouveau départ. Je me suis alors rendu a New-York en avion. J'ai emprunter de l'argent que ma mère m'avait laisser en héritage. Je ne connais pas très bien cette ville...très étrange pour moi je dois vous l'avouer. J'espère ne pas trop me perdre! Rester qui je suis, Ocellya Kilmer.

Caractere: Je suis qu'une simple gamine âger de 18 ans. Je suis sur les nerfs ces jours-ci, c'est comprenable non?! Faut pas chercher les embrouilles avec moi c'est aussi simple que ça!...Et surtout n'essayer pas de me piquer mes affaires car je risques de vous foutre une bonne dérouiller! Et que je vois quelqu'un me juger sur mon oriantation sexuel! Car celui qui ose rise que je le tue de sens chaud pour lui faire savoir mon désarois. Faut pas s'attaquer a moi c'est CLAIR?!

Physique: [minimum 5 lignes]: J'ai une apparence très attirent d'après l'avie des autres...et de moi même! Un corp a faire rêver! Grande, mince, cheveux long et foncer! Des yeux noisettes a faire craquer! J'adore cependant me vanter comme cela pour rire car en fait je suis une fille qui est plus du style punk rock et garçonne! Mon apparence je m'en préocupe pas tant que ça. Un brushing ici et un coup de crayon noir par la avec un peu de mascara et un léger gloss et voila! Fini pour le coin esthétique. J'aime bien porter du linge montrant mes formes mais surtout "punker comme un garçon". Petite expression venant de moi même qui je l'espère vous donnera une petite idée de quoi j'ai l'air. Vous savez un peu comme la célèbre Avril Lavigne dans ses débuts?!

Default: Impatiente, Jalouse et agressive
Qualiter: Gentille, généreuse et aimable

Famille: J'en ai pas dans cette ville et de toute façon j'aime pas parler de ceux la...
Amour: J'ai été amoureuse une fois, mais elle est partit aussi vite qu'elle était arriver!

Passe temps: Regarder les lumières de la ville le soir et regarder les forêts l'hivers.
Langues maitriser: Italien, Anglais, Français, Espagnol et language des signes.

Fidele ou Infidele: Fidèle
Amis: Pour l'instant je dois avouer, juste mon toutou Frashi ke j'ai eu lors de mes 4 ans.
Autre: Je suis homosexuel!

~~Toi en tant que joueur~~
Prenom: Stéphanie
Pays: Canada
Aime tu le design: Vraiment!
A tu besoin de quelque chose?: ... Du chocolat chaud et un million de dollard?! Non sérieusement nanon tout est beau!
Combien de fois par semaine seras tu present/e: Va savoir! minimum euh....3/4 fois lala
Ou avez vous connu le forum: Ma chtite pitoune adorer et j'ai nommer *roulement de tambour* Jessyka =D
Code des reglements: okay Razz
Groupe:The Rebels
Autre: On m'a dit: T'en préocupe pas...Alors bah je m'en préocupe pas =D! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin

You
Amis/enemi/amour:
Secrets:

MessageSujet: Re: *-¦-* Ocellya *-¦-*   Ven 23 Nov - 5:07

Valider

Bon rp