fake or...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 x.Cristal Carlson <3.x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Carlson

Cristal Carlson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 18 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

x.Cristal Carlson <3.x Empty
MessageSujet: x.Cristal Carlson <3.x   x.Cristal Carlson <3.x EmptySam 24 Nov - 0:18

~~Carte etudiante~~
Nom: Carlson
Prénom: Cristal
Sexe: F
Age: 18 ans =)
Date de naissance: 14 FÉVRIER 1992

~~Fiche personnel~~
Nationaliter: AMÉRiiCAiNE & FRANÇAiiSES

Histoire: OUiiiiN ! Mais qu'est ce que se petit bruit sourd que l'ont entends dans la salle de maternité .. ? Eh oui c'est moi qui vient de naître. J'était tellement mignone lorsque j'étais toute petite , mais faut avouer que je suis restée une bombe ! Eh ouais , ont me dis que c'est de famille. Car ma mère était aussi un vrai cannon lorsqu'elle avait mon âge. J'en suis fière ! Totallement ... Bon. Commencons par mon enfance extremement joyeuse. J'ai vécue à Beverly Hills. Toute mon enfance est là bas. J'y est laissée mes souvenirs & mes amis. Ils me manquent..bref. Toute petite , je savais déja chanter et danser ! Je savais même faire du théatre car à l'âge de 10 ans , j'ai participé à un spectacle à mon école primaire. J'étais vraiment douée , j'avoue. Mes parents m'ont toujours appelée : Princesse Cristal . J'adoreais se surnom. Je l'adore encore puisque tout el monde m'appelle ansie. Bon parlons de mon entré à cette université. J'ai été acceptée grâce à mes facultées de lycéenne. J'était très douée à l'école. Bon OK. Je suis admise. En entrant dans l'université , tout les mecs me relookait et me regardait. J'ai vite été accepté dans les Cheerleaders. Pas très compliqué vut ma souplesse et ma grande beautée! OK j'arrête de me vanter. J'y est connue un mec super gentil & super Cannon .. Carl Seguin . Un mec qui à tout pour lui & que j'adore .. je l,ai aimé pendant longtemps & maintenant , nous sortons ensemble. Eh oui , la capitaine des Cheerleaders [ ont m'à nommé depuis mon entrée! ] et le capitaine des basketteurs sortent ensemble et vivent un amour incroyable == > Qui est ce d'après vous ?Au fait , mon étude est la psycologie Wink Alors vous avez un problème , venez me voir ! N'oubliez pas , je suis issue d'une famille très très riche. Mais mes amis m'apprécie pour ma jsute valeur ... et vous?

Caractere: Passons au choses sérieuse. Ont touches pas à ceux que J'AIME ! Comme ma famille , mes amis , mon amoureux , mes meilleures amies ou sinon je vous garrantie que vous ne sortirais pas d'ou vous êtes vivant ! Je suis sérieuse croyée moi, ne prennez pas mes paroles à la légère car vous pourrez bien le regrété , je vous en passe un sermant complet ! Jamais je ne fais de parole en l'air et je tiens toujours mes promesses , jamais je ne fais des promesses que je ne tiens pas. C'est pas moi ça.. Je suis fidèle et attentive , toujours à l'écoute des autres et entrain de réglés les problèmes de coeurs de mes amis.. Eh oui ! J'étudis en psyco !

Physique: Mon physique ? Mouahahahah ! Quelle bonne question. Passons à mon corps. J'en prends soin tout les jours , je me fais un soin du visage. Jamais je ne le loupe. C'est très important à ma réputation de populaire d'avoir une superbe peau et douce. Elle l'est toujours à chaque jours. J'aimes beaucoup mes cheveux blond. Je les teints parfois en bruns , je trouve ça beau aussi. J'ai les yeux d'un bleu frappant ! Ils se melent parfaitement à mes goûts bleutés. J'adore m'habillé Sexy mais je me préfére en tenue normale. J'aime bien mettre ma tenue de Cheerleaders =))) J'oublais , je traine toujours mon apparail photo/portable cellulaire avec moi =)

Default: Curieuse, Vipère [Bonne en insulte] & .. trop capricieuse
Qualiter: Belle , Cannon , Gentille , Apprécieuse , Popualire , Sexy , Amusante & Attentionnée , Rigolote

Famille: Ma mère & mon père , je suis fille unique.
Amour: Carl Seguin for life I love you

Passe temps: Le Cheerleading [Danse] , le chant , fêté , rigolé , m'amusé , Passé du temps avec mon copain et mes amis Ahhhh oui j'oubliais , LE SHOPPIIIIIIING
Langues maitriser: Le FRANÇAiiiS , L'ANGLAiiiS , L'ESPAGNOL , L'iiTALiiEN ET PLUSiiEURS AUTRES

Fidele ou Infidele: FiiDÈLE
Amis: PLUSiiEURS !

Autre:
NOTHiiNG

~~Toi en tant que joueur~~
Prenom: Alexandra xD
Pays: CANADA FOOOR LIIIIFEE !
Age: 13
Aime tu le design: Ouii Smile
A tu besoin de quelque chose?: D'un rang ? Si vous pouvez me le faire :
Code:
<marquee><b>Ooo So beauty , so popular and so Cristal ooO</marquee></b>
Combien de fois par semaine seras tu present/e: 7/7
Ou avez vous connu le forum: Par Kikai =)
Code des reglements: Okay Razz
Avatar: Hayden Panettière < 333
Groupe: Les populars
Autre: Nothiing =D
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

x.Cristal Carlson <3.x Empty
MessageSujet: Re: x.Cristal Carlson <3.x   x.Cristal Carlson <3.x EmptySam 24 Nov - 0:41

Valider

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Cristal Carlson

Cristal Carlson


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 18 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

x.Cristal Carlson <3.x Empty
MessageSujet: Re: x.Cristal Carlson <3.x   x.Cristal Carlson <3.x EmptySam 24 Nov - 0:43

Thank you Verymuch =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Cristal Carlson <3.x Empty
MessageSujet: Re: x.Cristal Carlson <3.x   x.Cristal Carlson <3.x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Cristal Carlson <3.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fake or... :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser