fake or...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 19:11

Josh entra dans le Hall immense du Lycee il etait bien decider a faire une bonne année et des bon trimestre si il n y avait pas d interuption dans sa scolariter car apres etre donner a une famille d acceuille qui parler l anglais il etait agressif et il ne sorter jamais de chez lui pir il n aller pas en cour sa l avait tellement marquer quand il avait sut la veriter a l age de 10 ans. Josh se ballader tranquillement et passa devant des filles et leur dit salut et il vit Kikai mais il ne le rejoigna pas car il voulait rester seul un moment
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 19:16

Kikai etait en train de parler a des gars de sa gang...Il etait adosser cotre les casiers et parlais quelques trucs...Puis il dit a un gars d'aller pecher une fille, expression pour dire d'aller chercher une fille au hasard. Le gars revin avec une fille et Kikai se pencha vers la fille et lui chuchota un truc...La fille le regarda d'un air du style: T'es pas serieux?... Et lui il lui dit: Si je te jure, quelqu'un me la dit...Mais dit le a personne hein?.. La fille partie rapidement. Kikai la regarda et eu un sourire. Ensuite il vit Josh...Il se separa du groupe et alla vers son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 19:36

Josh parler avec un ami a lui et d un seul coup une foule de filles passa devant Josh et apres Josh n etait plus là il etait parti ailleurs vers un banc au loin et il se posa avec son ami et ouvrit son portable et regarda ses message aucun et il eu un appelle iconnu il decrocha et il entendit une voix feminine a l autre bout


Allô? Oui c est bien Josh Tatsu qui est a l appareil?


A l autre bout c etait la mere biologique qui l appeller.Et Josh s enerva et piqua sa crise devant tout le monde dans le Hall et tout les Lyceen purent assiter au spectacle


J en m en fiche tu n avais pas qua me donner dès la naissance j ai du vivre s en toi j ai pas etait en cours je suis pas sorti de cette ville et là tu m appelle maintenant et d abord comment tu as eu mon portable? J etait tranquille et tout et voilà tu t y met


Josh se leva et courru en pleurant dehors en passent devant son meilleur ami Kikai. Il etait tres triste elle lui avait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 19:44

Kikai etait en route vers Josh mais une bande de fille passa entre eux, donc il perdu de vu Josh, mais ensuite un gars piqua une crise, il s'avais que c'etait Josh, a cause de la voix et de l'accent...Bref il n'eut pas le temps d'aller ves lui, que Josh c'etait lever et etait sortit en pleurant...Kikai se tourna et alla lui aussi vers la sortit...Il le repera pres d'un banc et alla vers lui rapidement...Il se ramassa devant lui et lui dit en Coreen:

"Quesqui se passe Josh??"
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 19:54

Josh leva la tete de ses bras et regarda Kikai il avait encor les yeux humides. Et il parla dans la langue de Kikai avec son accent et dit que sa mere l avait appeller et quelle voulait lui demander pardon et elle voulait le revoir maintenant


Ma mere ma appelle elle veux s exuser de m avoir donner a ma naissance.Et elle veux me voir aujourd hui moi je veux pas je la connait pas ma mere j ai toujours eux ma famille qui ma eu .


Josh se leva et prit son sac et le mit sur une de ses epaules et prit en direction de chez lui il aller recommencer il aller secher les cours et rester prostrer chez lui .Mais il etait peiner dans son coeur il avait des idee qui lui courrait la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 19:58

Kikai l'ecouta parler...Il haussa un sourcil et le suivit...

"Pourquoi sa te traumatise?"

Il le regarda en continuant de marcher...Il se foutais de secher ces cours, Josh avais besoin d'aide et de reconfort...Et ils etaient amis depuis si longtemps deja.. Alors Kikai allais rester avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 20:05

Ecoute Kikai je sais que tu n as pas eu de parents et je te comprend mais moi mon pere ma quitter dès ma naissance et ma mere ma donner car elle voulait pas de moi et ses gens qui m on prit non pas la me sang que moi et les origine ne sont pas pareil et il on eu un fils pareil que eux et l autre c est moi car il ne pouvait pas en avoir un autre . Et leur fils se moquer de moi et je me faisait frapper par lui avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 20:13

Kikai l'ecouta parler. Il croisa les bras et se mis devant Josh pour l'arreter

"Ecoute... Tu sais bien que moi aussi j'ai ete adopter...Toi ta eu de la chance, ta ete adopter quand tu etait bebe, tu savais pas du tout qui etait tes vrai parents, moi jai ete adopter a 2 ans, je savais deja que j'etait adopter, et puis moi non plus ils ont pas les meme origines ni les meme croyances et tout sa...Et tu sais bien que moi aussi je me fesais tabasser quand ont etais jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 20:24

J ai reussut un dernier coup avant d arriver ici Kikai par leur fils j ai une belle marque et les coup que je me suis fait prendre son rester longtemps tu veux les voir ? Je suis tout violet c est pour sa que je me met rarement tors nu ou en debardeur regarde bien tu verra sa une fois dans ta vie une seule fois

Josh enleva sa veste et montra ses bras qui etait violet a cause des coup qui resever par le fils et les amis du fils.Est il parti en courrant chez lui pour plus en entendre parler


Arrow chez Josh le sujet est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 1 Déc - 20:32

Kikai le regarda...Il fut vraiment bouche bee de voir les bras de Josh...Il le regarda partir en courrant et baissa les yeux...Il soupira et il sortit son cell...Il fit quelques appels et il racrocha...Une fille passa a coter de lui et lui fit par d'une rumeur qu'il avait "entendu" ... Par la suite il alla au stationnement et alla a son auto. Il demarra et partit chez Josh qui devais etre bien loin car sa fesais 15 minutes qu'il etait partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre comme une voleuse xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fake or... :: L'école :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser