fake or...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour dans la ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:19

Il regarda son ex enrager et sortir un canif et elle se mis a courire vers Meg...

"MEG!! ATTENTION!!"

Kikai courra apres la folle et la fit trebucher ...Il lui pris le canif des mains et il le cassa la fille se releva et alla attaquer Meg a main nus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:23


  • Meg elle courait toujours, elle était arrivé en couant dans une ruelle sans issu, elle se retourne et ele voit la folle, ex de Kikai, elle pleurait en plus, elle était faible car elle venait de subir une opération et elle n'éait pas en état de ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:24

Kikai arriva derriere son ex et il la plaqua au sol...Il regarda celle si et lui dit:

"Va t'en!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:27


  • Elle pleurait toujours, elle était tellement triste d'avoir vu sa, de toute façon, c'était terminer, pour eux deux, elle lui avait rendu la bague de fiancaille, surtout qu'il allait se marié en fin de semaine, tout était annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:32

Il ne voulais pas perdre Meg...Pas du tout il l'aimais que trop pour sa...Puis quelque chose le choqua...Quelque chose que son ex dit:

"Que dirais ta fille si elle voyais sa?"


La il la lacha et recula...Il tomba sur une poubelle...

"Non! C'est impossible!...Dit pas de connerie.."
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:35


  • Meg écouta se qu'il disa, mais elle pleurait encore, car elle avait son ceur briser, et quand elle entendit, que il avait une fille, sa la choquait car jamaisil ne lui avait dit, et en plus la première fois que Meg l'avait fait avec lui Kikai lui avait dit que c'était sa première fois, alors sa devait être faux !
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:38

Ouais bon il avais dit un petit mensonge...C'etait pas sa premiere fois...Mais jamais mais au grand jamais il ne savais qu'il avais eu un fille!...

"Tu ment..! J'ai seulement un fils!..."

"Auu tu crois que je ment?...Facile de perser un condom tu sais?"


Kikai recula encore un peu car son ex se rapprochais de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:41


  • Elle les regardent les larment au yeux sans rien dire, donc il lui avait menti, pour elle de toute façon elle ne le croyait plus, elle se leva et disa juste
  • Va t'en avec elle, je ne veux plus te revoir de ma vie ! Retourne avec elle et ta fille, tu va être heureux tu va voir ! Moi c'est vrai que tu me ment depuis toujours, tu n'était plusvierge, tu m'a menti
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:46

Il en avais marre...Son ex lui avais vraiment detruit la vie...Il se releva plaquer contre le mur et vit que son ex etait prete a lui sauter dessus...Puis il entendit Meg...Les larmes aux yeux il secoua la tete et sortit un flingue et se le pointa a la gorge...

"T'approche pas sinon je tire.."

Son ex recula surprise...

"Y'en a marre!...J'en peu plus ...Meg je t'aime je sais je t'ai mentit se jour la ...C'etait le plus gros mensonge que je t'avais dit..."

Le pire c'etait vrai!...Il avais toujours le flingue a sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:54


  • Meg s'aprétait a partir quand elle se retourna une dernière fois, elle vie que Kikai avait mis son arme sur sa gorge a lui !
  • Non, ne fait pas sa
  • Eklle pleurait ncore plus en voyant sa, elle l'aimait toujours mais elle avait le coeur briser en ayant vu celà !
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:13

Il regarda Meg puis son ex qui se fachais...toujours prete a lui sauter dessus...Il baissa les yeux puis l'arme mais il se tassa sur le coter et son ex se pris le mur dans le visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:25


  • Megami c'était pousser elle aussi, elle n'en revenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 21:13

"Joelle jvais tirer sur tu reassais!"

Il brandit l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:04


  • Elle les regarde
  • Kikai, non, t'a pas le droit de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:08

Kikai la regarda et il regarda Joelle qui partait...Il baissa l'arme et se laissa tomber au sol en pleurant silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:13


  • Elle se laissa tomber au sol elle aussi en pleurant !
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:16

Il laissa larme tomber au sol..
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:21


  • Elle reste dans le coin, toujours le coeur briser
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:34

Il alla la voir laissant l'arme la. L'arme etait vide XP
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:36


  • iL avait une arme même pas chargé en plus, elle resta dans le coin, en plus elle avait froit et elle avait les yeux rouge a force de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:42

Il lui mis son manteau sur les epaules.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:45


  • Elle le regarde
  • Pourquoi tu me donne ta veste ? Je n'en ai pas besoin
  • On pouvait la comprendre, vu tout se qu'il venait de ce passé, surtout que Kikai, avait une petite fille déjà, elle avait les larmes au yeux, et en plus sa lui faisait mal de savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:53

"Tu a froid ..Je le sais"

il la regarda...

"Je savais pas Meg...Je savais vraiment pas"

Il parlais du fait qu'il avais une fille
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:58


  • Je m'en fiche d'avoir froid

  • Elle le regarde

  • Tu m'a menti... tu m'avait jurer que c'était ta première fois, je croayit que sa avait été magique la première fois mais non car tu l'avait déjà fait avec elle et tu as une fille en plus, va avec elle, va avec ton enfant... Moi je ne peut rien te donner de plus juste un fils que tu n'a jamais voulut avoir, juste une erreur, voila ce que je t'ai donner, mais sa ne serre a rien, rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 23:02

"Meg! Cette femme n'es plus rien pour moi!... Cette fille je n'en veux pas..Je l'ai jamais vu en 3 ans..Je ne savais meme pas qu'elle existait.."

Il s'accroupit pour etre a sa hauteur


"Sa avais vraiment ete magique la premiere fois avec toi"

Il la regarda

"Meg..Je ne peu pas demander mieux que se que tu me donne...C'est sur, au debut j'etait incertain de le vouloir le petit ...Mais il es magnifique...Je peu pas demander mieux que toi, Euji et ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retour dans la ville... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la ville...   Retour dans la ville... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la ville...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son retour
» Dans son endroit prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fake or... :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser