fake or...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi ! ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Moi ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Moi ! ! ! ! !   Moi ! ! ! ! ! EmptyJeu 22 Nov - 22:37

~~Carte etudiante~~
Nom:Blow
Prénom:Megami
Sexe:Feminin
Age:18 ans
Date de naissance:../../....

~~Fiche personnel~~
Nationaliter:Coréenne

Histoire: [minimum 6 lignes]:Megami est née il y a dix huit ans. Sa mere est morte en la mettent au monde et son pere n'est qu'un lache car il les a abandonner quand elle étais seule. Megami a étais placé dans une famille d'acceuill qui l'ont aimer mais arrivé a l'age de 10 ans ses parents adoptifs sont mort dans un accident tragique en avion, qui a éxplosé tout seule dans le ciel, a cause d'une fuite de carburant. Megami ne s'en est jamais remis et depuis ce jour la elle c'est promis de tout faire pour survivre quoi qu'il arrive. Et avec le temps elle est devenue rebelle car elle a étais placé dans un centre pour ado. C'est la quelle a rencontré Kikai et s'en expliqué pourquoi, elle en est tomber amoureuse de lui. Elle l'aime pus que tout au monde, même si elle est très rebelle. Car quan d elle l'a rencontré Kikai étais le chef et il l'est toujours et celle-la ne devais pas ce laisser abattre par les autres alors elle est devenue plus forte est plus agressif avec le temps, car elle a peur d'un coté, oui, elle a peur que Kikai l'abandonne parce quelle n'est pas assez forte, assez méchate assez rebelle pour lui.

Caractere: [minimum 4 lignes] Alalalalala notre jeune Megami a un caractère très fort. Elle est une vrai rebelle, même une vrai de vrai. Elle n'est pas du tout timide, et surtout pas avec les mecs. Elle dit toujours se quelle pense au fond d'elle. Même si sa blesse les autres elle s'en fiche du moment que elle, elle est pu exprimer ses sentimenbts. Megami n'est pas une fille facile, elle c'est ce battre même contre les gars les plus fort. Enfin, d'effoi elle echoue, mais elle poursuis ses effort pour prouver quelle n'est pas une mauviette.

Physique: [minimum 5 lignes]: Que dire de notre belle Megami ? Ah oui, je viens de trouver c'est bon XD ! Notre belle Megami est une jeunne fille super magnifique. Elle a tout pour pouvoir séduire. Megami a des belle forme bien ronde qui ressorte et vous pourrez le demander a Kikai, il ne s'en prive jamais sa c'est sur. A par quelle a des magnifique belle formes, Megami a aussi de super beau cheveux. Il son sublime grace a la lumière du jour qui les font briller. Ses Yeux son super aussi, il y a rien a dire. Il sont d'une couleur assez rare chez une fille. Il sont marrons clair, même très clair.

Default: [au moin 3]Rebelle sa c'ets sur., S'énerve pour rien mais sa fais tout son charme, et .......
Qualiter: [au moin 3]Gentille, Douce avec ceux quelle aime et généreuse quand elle en a envie !

Famille:Nobody's
Amour:Kikai Fall

Passe temps:Embêter tout les gens, qui l'entour et jouer sa rebelle ! ! ! !
Langues maitriser:Français, Japonais, Chinois, Espagnol, Coréen

Fidele ou Infidele:Fidle, et ui c'est peut-être infidèle.
Amis:Que les personnes qui sont dans son groupes et personnes d'autre

Autre:
//

~~Toi en tant que joueur~~
Prenom:Christelle
Pays:France
Age:15
Aime tu le design:Oui
A tu besoin de quelque chose?:Non
Combien de fois par semaine seras tu present/e:A ton avis ?
Ou avez vous connu le forum:C'ets mon secret
Code des reglements: okay ^^
Avatar:Ayumi Hamasaki
Groupe:The Rebels
Autre://
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

Moi ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! ! ! ! !   Moi ! ! ! ! ! EmptyJeu 22 Nov - 22:45

Valider Wink

Bon jeu ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Megami Blow

Megami Blow


Messages : 2426
Date d'inscription : 22/11/2007

Moi ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! ! ! ! !   Moi ! ! ! ! ! EmptyJeu 22 Nov - 22:49

Merci ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! ! ! ! !   Moi ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fake or... :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser