fake or...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apres sa crise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 20:00

Josh marcha vers sa maison et ouvrit la porte deposa son sac et les cles et il monta dans sa chambre et ouvrit son ordinateur et alla sur le net surfer pendant quel que minute et apres il eteigna son ordinateur et il prit sa guitare seche et se mit a jouer et a chanter une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 20:36

Kikai arriva chez Josh..il se garra dans la cour et il alla a la porte...Il sonna et il entra par la suite... Il regarda autour et il entendit Josh jouer de la guitare et chanter en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 20:44

Josh chanta dans un ton superb avec le song de la guitare mais il n entendit pas Kikai car il avait de la colere qui remonter et il chanta une chanson ou il disait que sa mere l avait donner des sa naissance et qu il avait appris a 10 et qu il s etait fait frapper par leur fils et qu il etait violet de partout.Et apres il jouea que de la guitare longtemps et apres il arreta et descendit les marches et il vit la porte d entrer ouverte alors il marcha doucement et alla dans tout les piece et vit un gar qui etait de dos mais il s avait que s etait Kikai alors il lui sauta dessus et le fit tomber parterre mais Josh atterri mal et il retomba sur la table basse en verre et il eu mal et il ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 20:54

Kikai s'attendait pas a se que Josh l'attaque comme sa...Il se ramassa donc au sol mais il vit que Josh tombait sur la table. Kikai donna un coup sur la table qui glissa plus loin donc Josh ne mangea donc pas la table... Kikai se releva et regarda Josh..

"Mais t'es malade Josh??"
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 21:04

Exuse moi j ai cru que y avait quel qu un d autre appart toi ici pourquoi tu es là Kikai tu vas te ferre caler pour les cour que tu seche a cause de moi et puis c est a moi de reparer l erreur que j ai comise
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 21:48

"Rhaa...J'peu bien secher les cours si je veux. Tu n'est pas ma mere apres tout"

Il lui fit un grimace...

"Et puis, tu te sent pas bien alors je veux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 21:53

Le regarde longtemps et le serre dans ses bras et il se releva et s assit sur le canape et alluma la tele et tombea sur une les info qui conserne la ville ou il habiter en ce moment et apres il courrut dans sa chambre et prit son ordinateur portable et l alluma et tapa un truc sur le net pour chercher se qui se passer il taper vite tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 22:02

Kikai le laissa lui donner un calin...Il eu un sourire et regarda a son tour la tele pour voir les infos..Il regarda Josh monte a a chambre et Kikai le suivit en courant. Il alla derriere Josh...Un site s'afficha suite a la recherche de Josh, ont pu voir en direct, un gars se faire battre par une bande de mecs masquer...ont pouvais pas savoir que c'etait la bande de Kikai...Bref le gars qui se fesais battre c'etait...le frere de Josh
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 22:06

Il faut que je cherche se qui se passe en ce moment depuis que y a sa je suis sur mon ordinateure de jour comme de nuit je dort jamais .Donc je suis un pro
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 22:08

"Euh...Josh...C'est pas ton connard de frere qui se fait battre?"

Il le regarda puis lui piqua la souris pour faire un zoom sur le gars qui se fesais battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 22:13

Josh se regarda la photo et vit son frere et il fut enerver que cette bande le frappe et il dit que il fairait tout pour retrouver cette bande de gar il les faisait pas peur


Je vais tout faire pour les retrouver croit moi et mes paroles je les tient bien et je leur fairait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 22:17

"Tsssss...Dit pas de betises Josh, meme si tu les trouve, il vont te peter la gueule..."

Il le regarda et il sortit son cell... Il fit un appel et parla a un gars... Josh pouvais pas comprendre se qu'il disais...Bref il racrocha et regarda l'ecran de l'ordi a Josh...2 minutes plus tard les gars se sauverent la police ne pu rattraper les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 22:30

C est mon frere Kikai tu aurrai fait de meme non? Je chercherait tout les chemin meme si je me fait frapper
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptySam 1 Déc - 22:33

"Non je ferais pas la meme chose...Surtout si il me battait pour s'amuser...Je le laisserais creuver"

Kikai le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 19:24

Non je les laisserai jamais faire sa meme si on c est pas entendu et puis c est mon frere alors j y vais desoler Kikai je doit le faire et prevenir mes parents adoptif ou est leurs fils adorer


Josh courrut remettre son ordinateure portable dans sa chambre et il redescendit les marche a une vitesse pas possible et il prit les cles de sa voiture noir qui ete garer il grimpa dedans et demarra
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 19:31

*Mince --' *

Il regarda Josh et il le suivit en courant...Il lui dit:

"Alors je vien aussi!"

Il pris ces cles de sa poche et debarra les portes de son auto a lui...Il rentra et demarra...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 19:34

Josh ne voulut pas qu il vienne alors il appuya sur l accelerateure pour le semer il grilla tout les stop et prit des chemins de terre et roula a forte vitesse et reussi a semer Kikai .

Maintenant en route pour arreter cette bande de gar qui s attaque a mon frere meme si on s aimer pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 19:39

*Tsssss...*

Il fichu son cell dans le truc main libre et il alluma son gps...Il fit composer un numero...Il reussi a retrouver Josh...Il roulais rapidement mais aisement...Il parlais a un gars au telephone...Les gars qui avais attaquer le frere de Josh etait eparpiller partout dans la ville et ne portais meme pas le meme linge que se qui avais ete vu sur l'ordi. Ils n'avais pas leurs masque ni leurs capuchon sur la tete... Bref Kikai arriva a un intersection et fit un virage serrer devant Josh et il acceleras encore plus...Il entra des coordonner dans son gps et alla vers une vieille usine!
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 19:48

Josh alla ou habiter son frere et il frappa a la porte et son frere ouvra a Josh et Josh fut etonner en constatent les blessure de son frere et il l enlaca dans ses bras et le fit s assoir et il alla dans la salle de bain prendre la trousse a pharmacie

Comment sa vas? J ai vut ce qui t ai passer sur l ordinateur de ma chambre tu saurrais me les decrir ? J ai besoin de toi aussi car je vais t aider le plus que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 19:54

Le frere de Josh pourrais pas vraiment les decrire vut que les gars avait ete masquer...Bref, Kikai arreta a l'usine et un gars entra dans son auto...Il se remis en route et les deux gars discuterent....Kikai se garra a un super marcher non loin de chez le frere de Josh. Il sortirent de l'auto et verouilla. Ils marcherent un moment, les deux gars. Puis ils arreterent a une ruelle ou ils mirent chacun un masque, et il mirent un pantalon large et un sweatshirt. Kikai mis sa capuche sur sa tete...puis les deux gars entrerent dans la maison du frere de Josh...La porte etait rester entre-ouverte....ALors ils entrerent en silence total...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 20:01

Dit le moi s il te plait meme si on a pas ete proche pendant mon enfance mais pourquoi il te font sa a toi explique moi tout je t en supplit et si le faut je reste ici pour te surveiller et tu en as parler a papa et maman? De toute façon c est fait

Josh se ballader avec un flingue sur lui charge de balle le calibre ete de 10 milimetre un bon tres bon et il n esitere pas a fair feu
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 20:35

Kikai fit signe a l'autre de faire attention...Kikai ouvrit son manteau de cuire et sortit deux SR-2M Veresk SMG .... Il alla silencieument vers la salle de bain et defonca la porte d'un coup de pied...Il pointa les deux flingues sur Josh...Il pourrais lui rentrer 60 balles dans le corp avant que Josh le tire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 20:41

Josh se figa sur place et regarda le mec avec les deux flingue il parla avec lui calmement et il mit sa main dans son dos sorti son flingue et mit son doigt sur la detente en le sortent et plongea sur le sol et tira une balle dans la jambe de Kikai sans savoir que c etait lui et tira sur les autre mec et il n avait que 10 balle et la il pouvait plus tire.Alors il la lacha et leva les mainen l aire et les posa sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 20:53

Kikai grogna de douleur en sentant la balle dans sa jambe...Il tira deux fois sur Josh...La premiere fois c'etait dans la jambe et l'autre dans l'epaule...Il voulais pas le tuer apres tout...Bref il se dirigeas vers Josh et le plaqua au sol...I lui dit, d'une voix extrenement differente de sa voix normal:

"Tache de ne pas nous chercher, sinon t'es bon pour la morgue..."

Kikai regarda Josh et rangea un de ces flingues...Ensuite il le regarda et il pris le telephone de la maison et composa un numero...Le 911 ... Puis il laissa le telephone tomber sur Josh. Kikai et l'autre gars sortirent de la maison maison rapidement et ils disparurent...avant de partire, il avais ranger l'autre flingue et il avais attacher son manteau
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise EmptyDim 2 Déc - 20:59

Josh gissait sur le sol de la salle de bain et il descendit les escalier et parti de chez son frere pour rentrer chez lui et il rentra chez lui et s assit dans le fauteuil et bougea plus du tout il avait trop mal il prit son telephone et appella Kikai pour qu il vienne chez lui car il etait toucher a l epaule et a la jambe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres sa crise Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres sa crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa crise
» APRES LA RUE__*
» apres le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fake or... :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser