fake or...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fake or...

Dans ce forum des choses etrange se passe...Mais certaines ne sont que des fausses rumeurs causer par une personne...Quesqui es vrai...et quesqui es faux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 apres sa crise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:08

Kikai etait habiller normalement maintenant. Il deposa le gars a l'usine et il rentra chez lui...Il alla a la salle de bain puis son telephone sonna...Josh voulais qu'il aille le voir, alors il lui dit qu'il serais la dans environ 20 minutes...Puis il racrocha. Il sortit du fils, une aiguille et du desinfectant...Il se desinfecta la blessure, enleva la balle, remis du desinfectant, puis il se recousu la blessure... Il avais vraiment mal mais etait habituer...Il remis du desinfectant sur la blessure...Puis il rangea tout. Il lava se qu'il avais salit, et il alla se changer...Il alla ensuite chez Josh et sonna a la porte. Il avais pas de difficulter a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:11

Entre Kikai je peux pas bouger desoler non attend j arrive pour t ouvrire c fermmer a clef


Josh arriva et il se presenta devant Kikai avec du sang a l epaule et a la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:19

Kikai attendit que Josh lui ouvre la porte...Il entra dans la maison et le regarda..

"Merde, quesqui t'es arriver??"

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 6:22

Un mec c est pointer avec ses gar chez mon frere avec deux flingues j ai reussi a le toucher mais les autre balles je l ai pas misent dans lui . Et ce cretin ma reussi l epaule et la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:22

Il l'ecouta parler, biensur qu'il savais se qui etait arriver....

"Malade le mec."

Il se gratta la tete et alla a la cuisine, chercher de quoi, ensuite il alla a la salle de bain et alla chercher du desynfectant...Il retourna voir Josh...

"Sois tu t'enleve les balles, tu desinfecte et tu te recout, sois je le fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:07

Vas y fait le moi Kikai je vais pas avoir mal tinquiete pas j ai connut plus pire rassure toi s etre fait tirer dessus comme un lapin sa soubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:38

Il pris donc le couteau qu'il avais ete chercher dans la cuisine et il alla enlever les deux balles...Il l'avais pas manquer en lui tirant dessus...M'enfin, il desinfecta les deux blessures de Josh...Et les cousut pour que sa cicatrise...Apres sa bah, il alla tout ranger et il revint vers Josh..
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Josh Tatsu

Josh Tatsu


Messages : 628
Date d'inscription : 23/11/2007

You
Age: 19
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:02

Genial combien de temps a se refermer Kikai ? Je vais chercher mon frere et il restera ici . Pour le moment je vais en bas dans le sous sol sa te derange pas si tu part de chez moi Kikai s il te plait je veux reflechir


Josh entra dans une salle speciale et commenca a faire du judo
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Fall
Admin
Kikai Fall


Messages : 2412
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31

You
Age: 19 ans
Amis/enemi/amour:
Secrets:

apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:35

*Tssss il va creuver jeune*

Il sortit de la maison en claquant la porte...Il alla chercher lui et alla au salon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rumeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





apres sa crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa crise   apres sa crise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres sa crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa crise
» APRES LA RUE__*
» apres le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fake or... :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser